Un jeune Parisien à inventé le premier vélo à voyager dans le temps





Christophe Taré (photo ci-dessous) un jeune physicien de 26 ans interné à l'hôpital psychiatrique Jean Paul deux à Paris est un grand fan de la trilogie Retour vers le futur. Il en est tellement fan qu'il décida lui-même de créer sa machine à voyager dans le temps.




Pour commencer il lui fallait un moyen de locomotion pour pouvoir voyager dans le futur mais pour ne pas plagier son idole Doc Brown, il opta pour un vélo plutôt qu'une voiture mais il voulait quand même rester fidèle à son mentor et il acheta un bon gros vélo très sportif et de qualité comme Doc l'avait fait avec la Delorean.

Ensuite il lui fallait trouver du plutonium mais après avoir fait toutes les drogueries du coin, il s'est vite aperçu que s'était introuvable dans le commerce alors encore une fois tout comme Doc, il tenta de s'associer à des terroristes afin de leurs voler du plutonium mais les terroristes se sont bien foutus de sa gueule en le traitant de fou et l'ont envoyé chier.

Christophe était au bout de sa vie mais il ne lâcha pas l'affaire et continua ses recherches afin de remplacer le plutonium par autre chose pour rendre le voyage dans le temps possible.

Après six mois de recherche intense, il fit une incroyable découverte. Il découvrit qu'avec des petites lampes d'éclairages en forme de couilles (photo ci-dessous) et un smartphone le voyage dans le temps était possible alors il prit la grande décision d'inviter tous les journaux Français, Anglais et Américains sur un tronçon d'une autoroute qu'il avait réussi à faire fermer par la mairie pour une expérience sois disant météorologique afin de leur faire découvrir que le voyage dans le temps était possible.




Tout commença au matin à 9h30, Christophe installe son casque équipé d'une Go Pro sur la tête, prends son vélo, s'installe sur une ligne de départ qu'il avait lui-même préparée, allume ses lampes en forme de couilles et prépare son Smartphone.

A 9h35 Christophe démarre et roule le plus vite possible pendant une minute avant de stopper et la stupéfait en regardant son Smartphone, il s'est vite aperçu qu'il était 9h36, il avait donc fait un bon dans le temps d'une minute mais ce n'est pas tout, il s'est aussi aperçu qu'il s'était téléporté sur 400 mètres et tout ça à été filmé. 

Christophe était le plus heureux, il avait enfin réussi à voyager dans le futur mais maintenant il voulait repartir dans le passé alors il décida recommencer cette expérience le jour du changement d'heure et aussi incroyable que ça puisse paraître, il a réussi à faire un bon d'une heure dans le passé.

Cette expérience incroyable de ce jeune Français a donné de l'espoir aux plus grands scientifiques Américains qui non seulement vont continuer à poursuivre leurs recherches sur le voyage dans le temps mais aussi essayer des recherches sur une autre chose qu'ils croyaient impossible jusque-là, marcher sur le Soleil.      

Commentaires