Encore un REMAKE de film d'horreur pour les americains




Comme vous avez pu le remarquer les producteurs américains ont trouvé un nouveau filon pour gagner de l'argent et ce filon est de faire des Remakes des plus grands classiques du cinéma d'horreur des années 80 et 90.

Nous avons pu le constater avec les remake de Massacre à la tronçonneuse, HalloweenEvil Dead ou plus récemment ça.

Aujourd'hui ils s'attaquent encore à un grand chef d'œuvre du cinéma d'horreur avec le film Junior. Un film d'horreur (ou d'erreur) où Danny DeVito arrive en toute logique à foutre Arnold Scwharzenegger en cloque.




Cette fois ci, il devront mettre la barre très haute car il faut l'avouer la version de 1994 pique plus fort aux yeux qu'un oignon de la taille d'un ballon de basket c'est pour cela qu'ils ont réussi à trouver le casting parfait.

Cette fois-ci ça sera Dany Boon qui va mettre enceinte une version numérisée de Bourvil.

D'après les producteurs le plus difficile sera de créer la tête de leur enfant mais des chercheurs sont sur le point de créer la technologie qui va permettre de réaliser ce défi après que les créateurs d'effets spéciaux du film Avatar ont jeté l'éponge tellement ils étaient dégoutés.

Le film devrait sortir normalement durant l'année 2030 le temps que le public se prépare à voir ça.

L'un des producteurs est très confiant sur le projet et dit même que si le film cartonne au cinéma il produira un Remake de la grande vadrouille en Irak avec des extra-terrestres.

Nous vous tiendrons au courant de ces projets très prometteur.


AM.

Commentaires